VOR to VOR alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
Expert Airlines
Expert Airlines
Bras droit
Bras droit
ID de compagnie AM2 : 1690
Messages : 40
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : France, Marseille

Statistiques et autres petits chiffres clés. Empty Statistiques et autres petits chiffres clés.

Mar 27 Déc - 15:44
Bonjour !

Voilà, je me trouve là, devant vous (imaginez une grande salle, bondé de monde ... Razz ), pour vous présenter un nouveau moyen de communication. Si vous êtes mathématiciens, ou tout simplement amoureux des chiffres soyez les bienvenus ! farao Non, sans blague, voici graphiques, et chiffres pour vous présenter toutes sortes d'infos, comme par exemple le nombre de passagers transportés, les parts de marché de notre compagnie, ou tout simplement l'évolution de ces chiffres au fil du temps, vous êtes au bon endroit. Alors asseyez vous, et soyez bouche-bée par ma magnificence !

Amusez vous bien, prenez votre pied, ou si vous n'êtes pas fan de mathématiques, faites vous chier en silence (comme moi !  geek ) !
Expert Airlines
Expert Airlines
Bras droit
Bras droit
ID de compagnie AM2 : 1690
Messages : 40
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : France, Marseille

Statistiques et autres petits chiffres clés. Empty Re: Statistiques et autres petits chiffres clés.

Mar 27 Déc - 15:47
Voilà les premiers graphiques, présentant l'évolution du trafic passagers/Cargo, du chiffre d'affaire, du bénéfices (...) au fil du temps !  Cool Ces graphiques seront mis à jours tout les mois.







Dernière édition par Expert Airlines le Mar 27 Déc - 23:10, édité 3 fois (Raison : -)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum