VOR to VOR alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
A-PAU
A-PAU
Admin
Admin
ID de compagnie AM2 : 44742
Messages : 390
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Tarbes
http://vor-to-vor.alianceforum.com

NOUVEAUX ICÔNES, RETOUR DU DESIGN FETES  Empty NOUVEAUX ICÔNES, RETOUR DU DESIGN FETES

Sam 28 Nov - 10:54
Depuis hier soir, de nouveaux icônes ont pris place dans la barre d'en-tête et dans les messages. Ceux-ci sont bien plus lisibles et plus grands. C'est aussi l'occasion d'annoncer que pour les fêtes, le forum sera habillé en jaune, comme ce fut le cas pour son anniversaire en juin!
JB-2A
JB-2A
membre de VOR to VOR
membre de VOR to VOR
ID de compagnie AM2 : 8476
Messages : 140
Date d'inscription : 02/10/2014

NOUVEAUX ICÔNES, RETOUR DU DESIGN FETES  Empty Re: NOUVEAUX ICÔNES, RETOUR DU DESIGN FETES

Ven 4 Déc - 19:12
Dommage que ces couleurs ne soient réservées qu'aux fêtes ;-) Je trouve que ça pète sévère là Wink !!!!!!


Dernière édition par JB-2A le Ven 4 Déc - 20:04, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

NOUVEAUX ICÔNES, RETOUR DU DESIGN FETES  Empty Re: NOUVEAUX ICÔNES, RETOUR DU DESIGN FETES

Ven 4 Déc - 19:53
J'adore ont peut le gardé a l'année ?
A-PAU
A-PAU
Admin
Admin
ID de compagnie AM2 : 44742
Messages : 390
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Tarbes
http://vor-to-vor.alianceforum.com

NOUVEAUX ICÔNES, RETOUR DU DESIGN FETES  Empty Re: NOUVEAUX ICÔNES, RETOUR DU DESIGN FETES

Sam 5 Déc - 12:18
Je pense qu'en effet, on pourrait le garder... On verra ça en 2016
avatar
reilles
P'tit nouveau
P'tit nouveau
ID de compagnie AM2 : 137037
Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2015

NOUVEAUX ICÔNES, RETOUR DU DESIGN FETES  Empty Re: NOUVEAUX ICÔNES, RETOUR DU DESIGN FETES

Dim 6 Déc - 20:13
je suis d'accord avec eux cette couleur est plus vivante
Junky
Junky
membre de VOR to VOR
membre de VOR to VOR
ID de compagnie AM2 : 51216
Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 31

NOUVEAUX ICÔNES, RETOUR DU DESIGN FETES  Empty Re: NOUVEAUX ICÔNES, RETOUR DU DESIGN FETES

Ven 11 Déc - 11:29
c'est vrais que sa rand bien les couleurs chaudes Very Happy
Northern Hemisphere
Northern Hemisphere
Directeur des ressources humaines
Directeur des ressources humaines
ID de compagnie AM2 : 80876
Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2015

NOUVEAUX ICÔNES, RETOUR DU DESIGN FETES  Empty Re: NOUVEAUX ICÔNES, RETOUR DU DESIGN FETES

Mer 16 Déc - 13:02
Serait-il possible de mettre la catégorie "News" en haut de la page au lieu de tout en bas, j'ai toujours des difficultés à la trouver. J'apprécie les modifications sur le forum! Smile
A-PAU
A-PAU
Admin
Admin
ID de compagnie AM2 : 44742
Messages : 390
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Tarbes
http://vor-to-vor.alianceforum.com

NOUVEAUX ICÔNES, RETOUR DU DESIGN FETES  Empty Re: NOUVEAUX ICÔNES, RETOUR DU DESIGN FETES

Sam 19 Déc - 11:33
Southern European a écrit:Serait-il possible de mettre la catégorie "News" en haut de la page au lieu de tout en bas, j'ai toujours des difficultés à la trouver. J'apprécie les modifications sur le forum! Smile

C'est vrai que ce serait plus simple, malheuresement le thème du forum (invison) ne nous le permet pas, a voir si dans quelques temps "news" ne sera pas directement sur l'accueil... Une maintenance aura lieu début janvier.
Contenu sponsorisé

NOUVEAUX ICÔNES, RETOUR DU DESIGN FETES  Empty Re: NOUVEAUX ICÔNES, RETOUR DU DESIGN FETES

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum